esprimed recrute : Assistant(e) en physique médicale

Vos aimez le contact humain, les défis?
Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, soudée et très motivée?
esprimed, société innovante spécialisée dans le conseil, l’expertise et le service en physique médicale, recrute en C.D.I. :

un(e) titulaire d’un master en physique médicale, avec ou sans expérience professionnelle.

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pointu(e) et exigeant(e),  doté(e) d'un excellent relationnel, et d'une grande capacité d'autonomie et d’initiative.

Missions.

  • Assurer un travail de recueil et d’analyse dans les services de radiologie, scanographie, et radiologie interventionnelle dans le cadre de travaux d’optimisation de la dose délivrée au patient ;
  • Mettre en oeuvre et suivre les plans expérimentaux avancés pour la recherche clinique.
  • Mettre en oeuvre les contrôles de qualité en médecine nucléaire.


Conditions de travail.
Les missions sont réalisées essentiellement sur site, l’exploitation des données, leur analyse est validation sont réalisées dans les locaux de l’entreprise (possibilité de télétravail). Vos fonctions vous conduiront à vous déplacer dans toute la France.

Notre action repose sur trois valeurs fondamentales : l’excellence scientifique et technique, un service irréprochable, l’innovation et la recherche. Nous recherchons des collaborateurs(trices) exigeant(e)s, aimant les défis, prêt(e)s à s’investir et à rejoindre une équipe chaleureuse et motivée par l’envie de faire bouger les choses.

Envoyez vos CVs et lettres de motivations :
jeremy.coulot(at)esprimed.net / 06 72 04 47 32
frederic.lavielle(at)esprimed.net / 06 42 58 20 45
 

Cet article fait partie de la (des) section(s) de blog suivante: