Progressons ensemble !

Nous y sommes ! Des mois que nous préparons avec patience l'offre de formation dont nous rêvions et voici le résutat.

Petit retour en arrière : chez esprimed, nous avons toujours mis la pédagogie et la formation au coeur de notre activité. Nous sommes en effet persuadés des bienfaits de l'intelligence collective. En clair : on progresse plus vite quand on réfléchit ensemble ! 

Ceux qui ont expérimenté les formations esprimed savent comment cela se traduit : des formations denses, riches d'échanges et d'expériences, dont on sort avec, pour nous la satisfaction d'avoir pu faire passer des messages pratiques, pour les stagiaires d'avoir pu s'interroger collectivement sur les meilleures manières de s'améliorer. 

Nous manquait le bon partenaire pour donner à cette expérience une dimension supplémentaire, et nous l'avons trouvé avec Manip info, que l'on ne présente plus, et avec qui nous partageons des valeurs, et chez esprimed c'est quelque chose de primordial.

Nos deux entreprises ont donc décidé d'associer leurs savoir-faire respectifs pour concevoir des formations à la pointe. Esprimed apporte ses compétences liées à son expertise en physique médicale, qui s’appliquent notamment dans la radioprotection et le contrôle qualité, et Manip info apporte sa connaissance du terrain et de la pratique quotidienne des professionnels de santé, ainsi que leurs préoccupations en termes de formation.

Au menu, des formations pour tous les gouts, avec du contrôle de qualité, de la radioprotection, et, nouveau pour nous, de l'IRM ! Avec toujours le souci de réaliser des supports pédagogiques et graphiquement exigeants, et en bonus un abonnement à Manip Info pour chaque stagiaire ! Et même, pour certaines des formations du catalogue, le supplément Manip Info correspondant au sujet..

Bref, nous sommes très très heureux de démarrer cette collaboration, il ne vous reste plus qu'à la découvrir ici et de vite vous inscrire .

à bientôt sur manip info-esprimed formation.com

 

Cet article fait partie de la (des) section(s) de blog suivante: Cet article concerne notre (nos) offre(s) de service suivante: