Signature d'un accord de licence avec le CEA-LIST

esprimed a signé, ce vendredi 5 décembre 2014, un accord de licence pour l'exploitation des technologies développées en partenariat avec le CEA-LIST. Ces technologies basées sur les algorithmes de calcul Monte-Carlo et utilisant le code de calcul PENELOPE, permettront à esprimed de développer le concept em.dose advanced MC et de proposer à tous les professionels de la radiologie interventionnelle un calcul avancé de la dose délivrée au patient et une estimation fine du risque radiologique associé, en conformité avec les bonnes pratiques proposées par la HAS et la SFR.

Cet accord concrétise l'engagement d'esprimed en faveur de la recherche et de l'innovation au service des patients et de l'amélioration de la qualité des soins.

L'offre em.dose advanced MC, déjà visible ici et ici sera détaillée sur le site dès janvier 2015, mais vous pouvez d'ores et déjà me contacter à l'adresse jeremy.coulot(at) esprimed.net.

Merci à toutes les équipes du CEA-LIST et d'esprimed pour l'aboutissement de tout ce travail !

#EMDOSE #PHYSIQUE MEDICALE #RADIOLOGIE INTERVENTIONNELLE

Cet article fait partie de la (des) section(s) de blog suivante: Cet article concerne notre (nos) offre(s) de service suivante: